Premier bilan de ce blog

objets-bureau-calculatrice-1

Il est utile que je remette un peu d’ordre dans mes pensées.

Pourquoi aujourd’hui? Parce que ça fait tout juste 3 mois que ce blog existe.

33 articles publiés, dont 21 avis sur des livres lus.

643 vues.

Je suis contente de partager mes lectures. Je m’attendais à avoir quelques visites les jours où je publie. Je ne pensais pas que tous les jours quelqu’un atterrirait sur mon blog.

Je fonctionne à l’instinct, en communication directe. Quand je finis un livre, l’avis survient dans les heures qui suivent. Il faudrait que je structure un peu mieux ce que je publie et la manière dont je le publie mais, pour le moment, c’est la seule manière dont je peux fonctionner. Quand je pourrai prendre le temps de la réflexion, ça ne pourra que s’améliorer.

En bilan lecture:

– Mes auteurs « valeur sûre »: Agatha Christie, Patricia Cornwell, Dan Brown (mais déçue, ici, en l’occurrence)

– Dés découvertes, avec bonheur pour Yasmina Khadra et Maxime Chattam

– Du polar, du classique, de l’historique

Mais je suis surtout en pleine période polars…

2/ Dans ma PAL:

– Déjà commencés:

Eric-Emmanuël Schmidt: Les perroquets de la place d’Arrezzo
Amélie Nothomb: La nostalgie heureuse
Guillaume Prévost; L’assassin et le prophète
Emily Brontë: Les Hauts de Hurle-vent

– les autres

Balzac Honoré (de) – Eugénie Grandet
Camus Albert – La Peste
Christie Agatha – Le crime du Golf
Christie Agatha  Le miroir du mort
Coe Jonathan – la vie très privée de Mr Sim
Coelho Paulo – Le Pélerin de Compostelle
Dostoievski Fedor – Le joueur
Gavalda Anna – Je l’aimais
Gavalda Anna – Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part
Golon Anne et Serge – Angélique et le Roy 2
Lorentz Iny – La Catin 2. La Châtelaine
Proust Marcel – Un amour de Swann
Tuil Karine – l’invention de nos vie
Wilde Oscar – Le portrait de Dorian Gray

Une réflexion sur “Premier bilan de ce blog

Laisser un commentaire

