Anna Gavalda – Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part

wpid-wp-1381646918535.jpg

Ce livre m’a été prêté par ma maman, qui m’avait, à l’époque, prêté « Ensemble c’est tout » que j’avais beaucoup aimé.

Ici, c’est un recueil de 12 mini-nouvelles, axées sur la recherche de l’amour, sur l’absence d’amour, sur l’arrêt de l’amour.

Ce sont des tranches de vie.

Ca se lit facilement mais rien qui ne me fasse rêver. J’ai été touchée par l’une des nouvelles mais rien de vraiment transcendant.

Laisser un commentaire

