Bilan lectures en cours – cerveau en panne – déconcentration

Alors voilà,

Je n’ai plus publié depuis longtemps… parce que je n’arrive à finir aucun de mes livres en cours. Je vais les finir ceci dit mais, comme je n’accroche pas et que je me suis acheté une tablette graphique que je teste actuellement, ça prendra du temps. Mais je vous fais part de mes impressions au jour d’aujourd’hui, en attendant mes billets complets lorsque je les aurai terminés.

– Sur Kindle: L’Assassin et le prophète de Guillaume Prévot: je suis à 63 %, ça traîne en longueur… ce devrait être mon prochain terminé, ceci dit;

– Toujours sur kindle: Les hauts de hurle-vent d’Emily Brontë. J’ai laissé tomber pour le moment, mais j’y reviendrai.

– La nostalgie heureuse d’Amélie Nothomb: Je l’ai mis sur ma table de chevet mais j’y trouve très peu d’intérêt. Ca se lit facilement mais, comme je tombe de fatigue en ce moment, je lis deux pages et mon manque d’intérêt me fait le reposer.

– Les perroquets de la place d’Arezzo d’Eric-Emmanuël Schmidt: du mal à accrocher à la foultitude de personnages et aux clichés qui y sont liés.

Mais c’est peut-être mon état d’esprit actuel qui fait que… ça reviendra 🙂

En attendant:

Je vous souhaite de belles lectures
Qu’elles parlent de passé ou de futur
Qu’elles vous ouvrent des voies insoupçonnées
Pour voyager dans le monde entier

Que les livres vous paraissent légers
N’hésitez pas à les transporter
Et pouvoir ainsi rêver
Où que vous vous trouviez

 

Passez une belle journée!

Laisser un commentaire

